l'humanité est touchée par ce fléau que l'on nomme cancer. Ce mot qui fait peur, mot qui tant que l'on est pas touché, nous essayons de laisser loin de nos pensées. Pourquoi ce nom, Antidote, parce qu'aujourd'hui, je fais partie, de ces hommes et de ces femmes qui réalisent tout ce que cela implique, ce bouleversement majeur de sa vie. Sa vie ... elle ne tient qu'à un fil, l'espoir que la science à les outils qui vont te sauver. Alors Antidote pour essayer pour partager, échanger, se renseigner, exorciser sa peur , espérer... l'écriture pour aider.

11 févr. 2016

Le temps



Il n’existe rien de tel que le diagnostic d’un cancer pour que vous vous demandiez : « Et si j’avais encore cinq ans à vivre, que ferais-je ? »

Pour moi, c'est ce que je fait déjà. Poser les valises que je porte depuis si longtemps et apprécier l'instant présent. les marques de mon passé, trahissent mon âge, mes peurs et mes pensées, mes blessures Si Il ya des choses à régler, il faut prendre un moment pour réfléchir à la meilleure façon d'agir et passer à l'action lorsque le moment est venu. Sinon, tu ne va faire qu'entretenir et nourrir une activité mentale et t'éloigner du temps présent, entrainer anxiété et nervosité.
 accepter la réalité de l'instant présent afin d'être et d'agir sans le poids du passé et du futur. A ce moment là, je pense que la vie coule librement à travers nous. elle est remplie de surprises , ce qui est important désormais c'est de profiter de ce temps , et de laisser des traces .

je vais continue quand même a vivre comme si j'avais 1000 ans devant moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, utiliser le formulaire de contact, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.